Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Accueil] Entrez, il fait bon à l'intérieur...

Aller en bas 
+2
ioli1973
Beatrice
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Catlyna

Catlyna


Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2008

[Accueil] Entrez, il fait bon à l'intérieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Entrez, il fait bon à l'intérieur...   [Accueil] Entrez, il fait bon à l'intérieur... - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 0:43

Avec plaisir seulement il faudra vous dépêcher avant que le nouveau gouverneur ne nous empêche de faire commerce ...
Revenir en haut Aller en bas
William
Honorable membre
William


Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2008

[Accueil] Entrez, il fait bon à l'intérieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Entrez, il fait bon à l'intérieur...   [Accueil] Entrez, il fait bon à l'intérieur... - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 13:04

Me dépêcher... cela va être fort difficile... elles sont en pleines élaboration... cela dit, je crois me souvenir que j'avais rendu public la coutume de la Compagnie des Indes... attendez, je vais aller voir dans les archives.

Bea... pourrais-tu nous resservir du thé je te prie, je reviens... pardonnez-moi, Madam, Mademoiselle...


Il se leva, inclinant la tête, et partie à la recherche de cette fameuse coutume. Bien sur, elle n'était pas toute jeune, et il fallait une bonne mise à jour, comme il l'avait fait il y a peu de temps pour en faire une pour les CA.

Quelques minutes après, il revint alors, esquissant un sourire, et avec tout un tas de paperasse.


Voilà... je me disais bien qu'elle était dans les archives... tenez donc !
Revenir en haut Aller en bas
Catlyna

Catlyna


Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2008

[Accueil] Entrez, il fait bon à l'intérieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Entrez, il fait bon à l'intérieur...   [Accueil] Entrez, il fait bon à l'intérieur... - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 12:45

Il posa sur la table tout un tas de feuilles. Catlyna les regarda ébahie

Je vous remercie, je crois qu'il me faudra un peu de temps pour tout lire ... dit elle en riant.

Et je crois qu'effectivement je vais avoir besoin de thé moi aussi...

Elle se plongea alors dans la lecture des documents, fronçant les sourcils lorsqu'elle ne comprenait pas tout.

C'est passionant, je vous remercie Sir Aubrey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accueil] Entrez, il fait bon à l'intérieur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] Entrez, il fait bon à l'intérieur...   [Accueil] Entrez, il fait bon à l'intérieur... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accueil] Entrez, il fait bon à l'intérieur...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rez-de-chaussée :: Salon de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser